top of page

Arya, l’envoûtante

Présentation du personnage Arya l'envoûtante

Dans une sombre et profonde forêt de Normandie, un secret se cache. Les villageois murmurent à voix basse que le marais est enchanté, habité par une créature mystique. On raconte que cette fée, prénommée Arya, est capable de captiver quiconque croise son regard.


Premier croquis de Arya
Premier croquis de Arya

Arya, l'envoûtante, préfère pourtant la solitude. Elle a élu domicile parmi les arbres touffus et les eaux sombres du marais. Son aura envoûtante n'est pas de son choix, mais une malédiction qui la suit partout où elle va. Les rares curieux qui ont osé s'aventurer dans les environs ont été pris dans ses filets, incapables de se détourner de sa présence magnétique.


Les légendes parlent de fées aux pouvoirs fascinants, capables de charmer les voyageurs égarés. Arya s'inscrit dans cette lignée ancestrale, une créature féerique dont la beauté éthérée et le regard perçant défient l'entendement.


Pourtant, les visiteurs inconscients qui tentent de s'approcher d'elle ne devinent pas le danger qui les guette. Arya, sous des dehors enchantés, dissimule une nature sauvage, prête à se défendre si nécessaire. Mais sa bienveillance naturelle l'encourage à repousser doucement les curieux, sans leur faire de mal.


Arya, l'envoûtante
Arya, l'envoûtante

L'illustration qui accompagne le texte est une aquarelle peinte à la main dans mon atelier en Normandie. 


Couleurs brune rose et vertes

Les tons de vert, de brun et de rose de l'illustration qui accompagne ce récit reflètent la douceur et la féerie qui entourent Arya. Peinte à la main à l'aquarelle, cette création artisanale reflète la magie et le mystère qui habitent le marais où réside la fée fascinante.


Bande féerique de séparation du texte

Quelques photos de l'aquarelle pendant sa réalisation :



Bannière atelier créarêves

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page